Notre séjour à Disneyland Paris en fauteuil roulant Partie 3 : Walt Disney Studios en amoureux

Walt Disney Studios n’a pas le charme et la même ambiance que Disneyland, mais comme ce n’est pas ce que nous préférons, ça ne nous a pas gêné.
Les décors sont très jolis, bien réalisés, avec des quartiers bien différenciés.

Il y avait par contre pas mal d’attractions fermées, et dans un parc plus petit que Disneyland, on voit vite la différence : impression de plus de monde, tour du parc plus rapidement fait, les barrières pour les attractions fermées quasi omniprésentes.

Malgré tout, on a beaucoup aimé notre visite en amoureux, avec des attractions avec plus de sensations qu’à Disneyland.
Ce fut pour moi ma deuxième visite, j’étais déjà venue avec le collège en 5ème soit il y a 17 ans, en 2002 il me semble.

NB : pour la première partie de notre séjour, c’est ici. Pour la deuxième partie, c’est .

Continuer la lecture de « Notre séjour à Disneyland Paris en fauteuil roulant Partie 3 : Walt Disney Studios en amoureux »Facebooktwitterpinterestrssinstagram

Notre séjour à Disneyland Paris en fauteuil roulant Partie 2 : la famille Martien à Disneyland

Dysneyland partie 2

Et c’est parti pour notre première journée, avec Disneyland au menu ! Un très beau parc, des décors travaillés, des attractions sympas, bref, une belle journée pour la famille Martien malgré le monde.

NB : pour la première partie de notre séjour, c’est ici.

NB 2 : Mini-Martien avait presque trois ans au moment de notre visite.

Continuer la lecture de « Notre séjour à Disneyland Paris en fauteuil roulant Partie 2 : la famille Martien à Disneyland »Facebooktwitterpinterestrssinstagram

Notre séjour à Disneyland Paris en fauteuil roulant Partie 1 : généralités

Séjour Disneyland partie 1

Pour mon anniversaire et pour marquer le coup de mes 30 ans (et aussi pour se changer un peu les idées de cette année difficile), nous sommes allés à Disneyland Paris (un jour au parc Disneyland avec Mini-Martien et Mamie Martien, un deuxième jour à Walt Disney Studios en amoureux).

Continuer la lecture de « Notre séjour à Disneyland Paris en fauteuil roulant Partie 1 : généralités »Facebooktwitterpinterestrssinstagram